28/01/2008

KATIE MELUA *bis

katie meluamusiques du mondeKatie Melua *Bis


La chanteuse présente lors d'une tournée française en mars et avril son troisième album "Pictures". Face à l'engouement du public, elle ajoute une nouvelle date de concert au Palais des Congrès à Paris, en avril.


Le succès ne fait que se confirmer pour Katie Melua. A l'occasion de la sortie de son troisième album, "Pictures", l'artiste donnera une tournée en France en mars et avril, marquée entre autre par un passage à Paris, en avril. Il s'agit pour l'artiste de sa première tournée française, après un passage en été 2007 au Nice Jazz Festival.

Alors que l'engouement de son public est total, l'artiste soul/jazz a ajouté une deuxième date de concert au Palais des Congrès, à Paris. Elle s'y produira donc les 4 et 5 avril prochains.

Elle sera également en concert le 25 mars à Tours, le 26 mars à Strasbourg, puis le 28 mars à Amnéville, le 29 mars à Roubaix , le 30 mars à Lyon, et le 1 avril à Montpellier.

Depuis la sortie de son premier album "Call Off The Search" en 2003, Katie Melua, du haut de ses 23 ans a connu un succès fulgurant. En 2004 et 2005, Katie a même été l'artiste féminine ayant vendu le plus d'albums en grande Bretagne.

En 2006, elle est portée aux nues, en tant qu'artiste féminine ayant vendu le plus d'albums dans le monde. Elle a été couronnée au World Music Awards et a déjà vendu six millions de disques à travers le monde .

Katie Melua s’est en outre distinguée par un concert donné à plus de 300 mètres sous le niveau de la mer, sur une plate-forme pétrolière en Mer du Nord. Un DVD documentaire retraçant cette aventure est sortie fin mai en France, sous le titre "Under the Sea: the Documentary Flm".

EVA CASSIDY ET KATIE MELUA DUET

*** WHAT A WONDERFUL WORLD ***

15:56 Écrit par DUKE and ATG dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.