10/04/2008

HERVE VILARD

herve vilardmusiques du mondeHervé Vilard

René Villard (né le 24 juillet 1946 à Paris) est un chanteur français connu sous le pseudonyme Hervé Vilard. Il grandit dans un orphelinat et dans diverses familles d'accueil avant d'être adopté tardivement par Daniel Cordier.
Il est surtout connu pour la chanson
Capri, c’est fini, qui fut un énorme tube en son temps.

*** CAPRI,C’EST FINI ***

14:35 Écrit par DUKE and ATG dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : adoption, orphelinat, accueil, famille, le temps, jazzfan, jazz2fan, dances |

Commentaires

kikou COUCOU BONJOUR hum mon petit point faible cette chanson,j'adore vraiment,passe une bonne soirée,kisous

Écrit par : andora | ` 2008-04-10 à 18.21:20 `

Répondre à ce commentaire

Capriiiiiii Je n'ai jamais vu Capri...il serait peut-être temps que j'y pense avant que ce ne soit vraiment fini !


un bacio di buona notte....

Écrit par : mnb | ` 2008-04-10 à 21.32:40 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour à toi Pas simple sa vie hein! mais il s'en sort bien
J’ai froid en ce printemps hivernal alors je me réchauffe en faisant mon petit tour de blogs bien agréable. Je passe à la fois te dire bon week-end et belle semaine en espérant l’arrivée du soleil.
Portes toi bien.
Mille bisous .
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | ` 2008-04-11 à 12.20:26 `

Répondre à ce commentaire

J’essaie de faire ma pub lol si tu veux j'ai un blog ou tu peux trouver toute la musique de ton choix à écouter je vous y attends

Écrit par : daddy | ` 2009-09-28 à 15.17:48 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.