26/05/2008

DIONNE WARWICK

dionne_warwickmusiques du mondeDionne Warwick


Dionne Warwick est née le 12 décembre 1940 à East Orange, New JerseyElle est surtout connue comme interprète de chansons écrites par Burt Bacharach et Hal David, avec lesquels elle a fêté de grands succès dans les années 1960. Au cours de sa carrière, elle a reçu cinq Grammy Awards. Depuis les années 1990, ses enregistrements rencontrent nettement moins la faveur du public.
Dionne Warwick est la cousine de Whitney Houston (leurs mères étaient sœurs). Sa sœur, Dee Dee Warwick, est également chanteuse.
Actuellement, Dionne partage son temps entre Rio de Janeiro, où elle possède une confortable maison, et les États-Unis. Son album pour Arista Aquarela do Brasil (Aquarelle du Brésil) de 1994 fut acclamé par la critique, et il est en quelque sorte une vitrine de son amour de longue date pour le peuple et la musique de son pays d'adoption.

*** WALK ON BY *** Hit des années 64

Commentaires

ce que j'aime .... chez toi, c'est que j'écoute la zik et en même temps je m'imagine en train de danser......toi aussi? j'veux dire tu m'imagines en train de danser ? :-)))

bonne fin de semaine le Duke !

Gros bisous

Écrit par : mnb | ` 2008-05-29 à 22.08:03 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.