15/06/2008

DUOS-DUETS*17-Marvin Gaye et Tammi Terrell**Marvin Gaye et Nona Gaye *

logo duo1 DUO-DUETS*17
Fille du légendaire chanteur Marvin Gaye, Nona Gaye marche rapidement sur les traces de son père et se lance dans une carrière musicale. Douze ans après une première courte apparition au cinéma dans Les Nuits de Harlem (1989), elle fait ses véritables débuts à l'écran dans Ali, dans le rôle de la seconde femme de Muhammad Ali, alias Will Smith.

Elle enchaîne avec le diptyque Matrix reloaded / Matrix revolutions, reprenant au pied levé le rôle de la chanteuse et actrice Aaliyah, décédée dans un accident d'avion durant le tournage. Sur les deux derniers volets de la trilogie cyberfuturiste, Nona Gaye retrouve Jada Pinkett Smith, croisée sur le plateau de Ali. Après l'aventure Matrix, elle tourne l'aventure fantastique Polar express aux côtés de Tom Hanks.

***MARVIN GAYE et TAMMI TERRELL***
“AIN’T NO MOUNTAIN HIGH ENOUGH”

**MARVIN GAYE et NONA GAYE**


Marvin Gaye & Nona - National Anthem

Commentaires

Bonjour, Dukinounet! Je viens te souhaiter une douce et agréable semaine.
Plein plein plein de bibiz d'une grenouille qui ne sait plus à que temps se fier (va finir par faire beau oui ou quoi???)

Écrit par : La P'tite Mimi | ` 2008-06-16 à 07.28:31 `

Répondre à ce commentaire

HELP... Bonjour,
J’ai besoin de votre avis ; je n’arrive plus à entendre mes musiques sur mon blog, pouvez-vous me dire si vous entendez les vidéos et les musiques et par quel navigateur vous travaillez s.v.p.
Merci , bonne journée
Bisous

Écrit par : marie-claire | ` 2008-06-16 à 08.59:56 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.