09/08/2008

LUI ET MOI *30* Une Histoire

logo_propos LUI ET MOI *30* UNE HISTOIRE Le couple le plus connu du Web se sépare

C’est une histoire qui pourrait être adaptée au cinéma, pour une comédie romantique. En novembre dernier, Patrick Moberg prend le métro à New York. Il y a évidemment beaucoup de monde, mais le jeune graphiste n'a d’yeux que pour une jeune femme aux joues roses qu’il n’osera pas aborder.
 
Peu importe, il se sert de ses talents de web designer pour créer un site Internet et la retrouver. Intitulé NYgirlofmydreams.com, le site comporte des dessins de la demoiselle mystérieuse, et demande à quiconque la connaissant de lui faire parvenir ses coordonnées.

Et ça marche ! Un ami de Camille Hayton reconnait la description faite par Patrick et les met en relation. Une jolie performance pour le jeune homme qui aurait pu ne jamais retrouver sa belle parmi près de 8 millions d’habitants.

Malheureusement après plus de six mois d’histoire, le couple se sépare. Camille Hayton, qui travaille pour le magazine australien BlackBook, a décidé de mettre un terme à cette histoire pas comme les autres, à cause de la pression médiatique autour de leur couple insolite.
 
Comme quoi, les histoires d’amour peuvent mal finir, même quand elles commencent aussi bien.

MOI


***LES HISTOIRES D’A ***


Les Rita Mitsouko

Commentaires

Tu me fais plaisir Jazzou avec cette vidéo des Rita mitsouko
passe un agréable week-end

big bisous
Marie

Écrit par : Marie | ` 2008-08-10 à 10.03:21 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.