28/09/2008

LUI ET MOI*76*LA MUSIQUE

logo_proposLUI ET MOI*76*LA MUSIQUE

Les goûts musicaux, révélateurs de personnalités

Selon une étude, les amateurs de jazz et de musique classique ont une bonne estime de soi, mais les premiers sont plus extravertis et les seconds, plus timides.

Les amateurs de musique classique et de jazz sont créatifs, les amateurs de pop sont travailleurs et les férus de heavy métal sont des personnes douces et bien dans leur peau.

«Les gens s'identifient souvent à travers leurs goûts musicaux, leurs vêtements, leurs bistrots préférés.Il n'est pas surprenant que la personnalité soit également liée aux préférences musicales.

Les amateurs de country et de western seraient travailleurs et timides, tandis que les férus de rap sont extravertis et que les amateurs de rock manquent d'amour-propre et ne sont pas très faciles à vivre.

Ceux qui aiment la soul décrochent le jackpot: ils sont créatifs, extravertis, doux, bien dans leur peau et ont une bonne estime d'eux-mêmes.

MOI.......amateur de JAZZ

Commentaires

Ouf ! J'aime la soul ! :-)

Mais aussi le jazz, le reggae, le pop-rock, le zouk, la variété, le gospel, le rythm & blues, le blues, la world music, la country music, le silence, la bossa-nova, le tango, etc, etc...

Votre diagnostic, docteur ? :-)

Écrit par : Brigitte | ` 2008-09-29 à 22.05:10 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.