15/10/2008

LUI ET MOI*92*LES ABEILLES

logo_proposLUI ET MOI*92*LES ABEILLES


La disparition des abeilles est de plus en plus préoccupante Les premiers à avoir été incriminés, ce sont les insecticides.

Le soleil n'est plus le même ! Avant, nous avions un soleil jaune, petit, aux contours bien définis. Maintenant, nous avons un soleil blanc, gros, aux contours flous . Si le soleil a pris cette nouvelle apparence, c'est à cause de la pollution atmosphérique issue des avions. En dehors des polluants classiques que ces derniers déversent au dessus de nos têtes, il y a aussi la condensation qui se voit par les traînées qu'ils laissent derrière eux.

Et c'est la le plus important - cette condensation est arrivée à saturation dans l'atmosphère. Le voile de brouillard ne s'évacue plus tellement le trafic aérien est dense...

Ce phénomène crée donc un voile permanent entre le soleil et la terre.

Un constat alarmant à l'origine de nombreux maux sur terre, comme entre autre la disparition des abeilles et tout autre insecte dont les yeux sont à facette. La lumière maintenant trouble ne leur permet plus de se guider. Elles sont "aveugles".

Le pire, c'est que ce phénomène que nous avons provoqué est aussi à l'origine d'autres constats tout aussi alarmants comme le vieillissement prématuré des végétaux, la disparition des mouches, plus généralement cela concerne aussi l'obscurcissement global de la planète.

Et dire que tout le monde sait que l’avion est le plus grand
pollueur.Pauvre terre !!!!!!


MOI......la rage au coeur,j’ai revêtu mon habit de deuil.

Commentaires

Alors nous sommes deux et beaucoup d'autres feront de même

Nous n'avons plus d'abeilles, plus de coccinelles
désolant cela

Bisous

Écrit par : Azuréna | ` 2008-10-16 à 00.15:03 `

Répondre à ce commentaire

Je suis étonnée de lire que le tango se dansait entre hommes!

Je sais, je suis un peu décalée mais bon, j'ai du retard :-))

Bonne après midi...pas vraiment sous le soleil :-(

Bisous

Écrit par : mnb | ` 2008-10-16 à 13.17:42 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.