20/11/2008

LUI ET MOI--FEMMES-HOMMES

femme-hommelogo_proposLUI ET MOI-FEMMES-HOMMES


Pour les Européens, une femme doit d'abord avoir de l'humour et être cultivée


Selon les hommes européens, la femme idéale doit d'abord avoir de l'humour, puis être cultivée, et savoir être tendre. Selon des travaux, menés auprès de 5.090 adultes âgés de 18 à 64 ans dans cinq pays européens, dont la France, les Françaises seraient les femmes les plus cultivées et les plus élégantes d'Europe.

De leur côté, les hommes français plébiscitent à 51% le sens de l'humour comme qualité idéale d'une femme, devant sa culture (49%) et sa tendresse (36%). L'étude révèle que les Allemands se disent particulièrement intéressées par les femmes cultivées, alors que les Anglais sont très attachés à l'humour. Elle montre également que seuls 2% des Espagnols considèrent que la femme idéale doit être mince, tout comme 8% des Italiens et 7% des Français.

De façon générale, les Françaises sont considérées comme les mieux habillées, les plus cultivées, les plus modernes, les plus drôles, et les plus séduisantes femmes d'Europe par les hommes européens. En revanche, les Espagnoles sont celles qui se rapprocheraient le moins de l'idéal féminin des Européens.

MOI
l'humour,

Commentaires

bah ça va, je suis dans le bon....avec mes "singéries" j'arrive encore a faire rire mon mari donc....puis (si tout va bien) on aura 23 ans de mariage bientôt...Il vaut mieux rire, la grimace est plus jolie de toute façon...

Écrit par : pat | ` 2008-11-20 à 21.24:40 `

Répondre à ce commentaire

La mère Denis l'a dit c’est ben vrai, ça !

Écrit par : Marie | ` 2008-11-22 à 00.31:01 `

Répondre à ce commentaire

La question qui tue : c'est quoi exactement une "femme française" ?

Écrit par : Brigitte | ` 2008-11-22 à 14.54:23 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.