26/06/2009

LUI ET MOI-FARRAH FAWCETT

logo_proposfarrah_fawcettLUI ET MOI-FARRAH FAWCETT

Farrah Fawcett a succombé à son cancer

Farrah Fawcett a succombé au cancer contre lequel elle luttait depuis trois ans. Hospitalisée depuis deux jours au St John's Heath Center de Santa Monica, elle s'est éteinte ce jeudi matin, entourée des siens, à l'âge de 62 ans.

Elle était devenue célèbre dans les années 70 grâce à la série Drôles de dames. Elle y interprétera le rôle de Jill Munroe le temps de 29 épisodes (en 1976-1977, 1979, 1980), suffisant pour accéder au statut de sex-symbol. Malgré le succès, sa carrière d'actrice eut pourtant du mal à décoller, se contentant alors de rôles dans quelques longs-métrages, des téléfilms et diverses séries télévisées.

Ex-épouse de Lee Majors (alias L'homme qui valait trois milliards) qui fut son compagnon jusqu'en 1980, elle vécut ensuite une longue - et parfois tourmentée - histoire d'amour avec Ryan O'Neal. Le héros de Love Story, père de son fils Redmond (régulièrement en délicatesse avec la justice en raison d'une addiction à la drogue), comptait d'ailleurs - enfin - l'épouser. Il n'en aura malheureusement pas eu le temps.

MOI

Commentaires

Bonjour frangin, Ah, c'est elle.
j'en avait entendu parlé mais, n'étant pas cynéphile, je ne voyais pas qui c'était.
Gros bisous chez toi, à bientôt.
soeurette

Écrit par : Pamela | ` 2009-06-29 à 10.11:10 `

Répondre à ce commentaire

Je ne comprend pas que sa carrière n'ait pas décollé dans le cinéma: elle a fait de très bons films ou elle jouait à la perfection ses rôles. Je l'ai beaucoup plus appréciée dans les longs métrages que dans Drôles de Dames.

Gros bisous à vous deux et bonne soirée!

Écrit par : Patouland | ` 2010-09-06 à 21.17:15 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.