26/08/2009

LUI ET MOI--LES TUBES

logo_proposLou BegaLUI ET MOI--LES TUBES

Pourquoi n'y a t-il plus de tubes de l'été?
Les chaînes de télévision ont cessé d'imposer leurs titres au public.
Franchement, qui est capable de citer le tube de l'été 2009? A priori, pas grand monde.
Il n'y a d'ailleurs pas de réponse ferme, juste quelques titres qui peuvent prétendre à une éventuelle postérité estivale: When loves takes over, de David Guetta, Ça m'énerve d'Helmut Fritz, I know you want me (calle ocho) de Pitbull ou Release Me d'Agnes. Mais rien d'absolument décisif, aucune chanson qui restera à jamais comme la carte postale de l'été 2009.
Où sont passés les vrais tubes de l'été? Dans les années 90, les tubes ensoleillés se sont enchaînés à un rythme soutenu, devenant un classique de l'été au même titre que les embouteillages : la Lambada (1989), Soca Dance (1990), la Macarena (1996), Samba de Janeiro (1997), Yakalelo (1998), Mambo n°5 (1999) pour ne citer que les plus connus.

MOI

**MAMBO N°5** LOU BEGA
**SAMBA DE JANEIRO**

Commentaires

Bonjour Monsieur Moi Le monde de la musique n'est-il pas assez joyeux pour sortir le plus joli tube de l'été, je suis prête pour une lambada ....
Bisous d'Atlantica

Écrit par : Atlantica | ` 2009-08-26 à 21.23:03 `

Répondre à ce commentaire

coucou l'homme à part d'autres;-)pote d'Aramis en plus et d'autres stars de blogs! (pas moi!) hihihi ! Moi Océano hugh! Effleurement, caresses de soie, pull en laine à pattes de l'oie, puis pause de stars sur cliché fatal lent ...en sous désoeuvrement , voilà comment faire semblant d'être poète et je pèse mes mots, Duke! :-) Kiss de moi et de elle :-)je suis accro à Dave Gahan de Depeche Mode et au hard-rock et je plaide coupable d'aimer aussi le rap!!!

Écrit par : Zabou | ` 2009-08-27 à 16.39:45 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.