06/01/2010

ANDREA BOCELLI

logo.grand
ANDREA BOCELLI 
DUKE et ATG vous proposent
Andréa Bocelli  né le 22 Septembre 1958 à Lajatico en Italie. Il devient aveugle à l'âge de 12 ans suite à un glaucome aggravé par du diabète chronique. 
Une rencontre déterminante se passe dans la vie d'Andréa : Franco Corelli, ténor légendaire, accepte de le prendre comme élève. En 1993, Andréa épouse Enrica, une étudiante en littérature française. La même année, le succès arrive quand Zucchero demande à Andréa de chanter en duo avec lui "Miserere", après ce succès dans son pays, le reste du monde le découvre à l'occasion de la sortie du tube planétaire "Con te partirò", numéro 1 en France pendant six semaines. Andréa enregistre son premier album et se produit dans de nombreux concerts et émission de télévision, il chante même au Vatican à la demande du pape. En 1998 l'ange aveugle connaît un premier revers en s'essayant à l'opéra, sa prestation ne convainc pas le public ni la critique et Andréa retourne sans tarder dans un registre au public moins exigeant : la variété. Il poursuit malgré tout son travail de ténor pour ses disques, enregistrant les arias les plus célèbres du répertoire et quelques intégrales lyriques qui rencontre chaque fois un énorme succès, prouvant, s'il était besoin, que Andréa Bocelli à réussi à réconcilier, grâce à sa voix, le public avec la musique classique. 

DUKE2 and ATG

Andrea Bocelli3

 

Commentaires

Il mio amore, Passo un po'tardi, ma lavoro costringo, è molto onore per me tu sanno innanzitutto, Andrea e quindi questo logo, non sai quanto è morbidi per me questa divisione che li avvicina e noi collegati.
Grazie mille volte il mio amato
Ti amo
Atlantica

Écrit par : Atlantica | ` 2010-01-06 à 19.08:12 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.