20/01/2010

BARBARA HENDRICKS

logo.grandBARBARA HENDRICKS


DUKE et ATG vous présentent une immense star


Née en Arkansas Barbara Hendricks obtient à l’âge de 20 ans une Licence en Mathématique et en Chimie. Elle étudie ensuite à la Juilliard School of Music de New York Elle fait ses débuts sur les scènes d’opéra en 1974, à l’Opéra de San Francisco et au Festival de Glyndebourne. 
Depuis lors, la carrière et l’art de Barbara Hendricks n’ont cessé de progresser et elle est devenue l’une des artistes les plus aimées et les plus admirées au monde. Elle s’est produite sur toutes les plus grandes scènes d’opéra, notamment l’Opéra de Paris, le Metropolitan Opera de New York, Covent Garden à Londres et La Scala de Milan. Le récital est également une grande partie de sa vie.
Elle est reconnue comme une des récitalistes les plus actives de sa génération. En plus du répertoire du lied allemand, elle s’est distinguée comme une interprète majeure et une ardente défenseuse de la musique française, allemande et scandinave. Elle a interprété le rôle de l’Ange lors de la création de l’opéra de Peter Eötvös Angels in America au Théâtre du Châtelet à Paris. 

Dans le répertoire du jazz, elle a fait ses débuts lors du Festival de Montreux en 1994. Depuis lors, elle fait de nombreux concerts dans des festivals de jazz partout dans le monde, accompagnée par le Magnus Lindgren Quartet. 

DUKE2 and ATG

Barbara Hendricks1

 

Commentaires

HELLO Merci de ta visite,et bonne continuation dans ton sujet favori ! On se rapproche un peu du même sujet,j'adore les fifties/sixties!

Écrit par : c.fan | ` 2010-01-20 à 13.43:30 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Duke, Je l'ai vu à un festival qui a lieu chaque année pas très loin de chez moi, un régal!!! Pour ton interrogations sur les piquets rouges, ils servent à délimiter la route pour les chasse-neige lorsqu'il y a trop de neige et que l'on ne voit plus la route!!! Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | ` 2010-01-20 à 17.21:09 `

Répondre à ce commentaire

Il mio amore Il mio amore
sai quanto gradisco la sua voce, tu hanno molto bene scelto, i videi, riconosco lo stesso che lo gradisce meno quando canta il jazz,
baci il mio cuore
Vostro Atlantica

Écrit par : Atlantica | ` 2010-01-20 à 17.42:53 `

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Cher Duke Bonne journée
Bizzz

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | ` 2010-01-21 à 07.47:47 `

Répondre à ce commentaire

Une voix d'or, j'ai beaucoup de CD de Barbara Hendricks

Écrit par : Mousse | ` 2010-01-22 à 18.10:35 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.