28/02/2010

JULIO IGLESIAS

logo.grandJulio IGLESIAS




Julio Iglesias, de son nom complet Julio José Iglesias de la Cueva, né à Madrid le 23 septembre 1943, est un chanteur espagnol. Il a enregistré 78 disques dans différentes langues et en a vendu au total plus de 250 000 000.

Fils d'un gynécologue, il fut tout d'abord footballeur en junior au Real Madrid, jouant au poste de gardien de but, avant de se consacrer à la musique, dans le registre du crooner romantique. Il chante aujourd'hui autant en français, en anglais qu'en espagnol !

Parmi ses plus grands succès : Je n'ai pas changé; Pauvre diable (Pobre diablo) qui sera reprise par Johnny Hallyday; J'ai oublié de vivre (Me Olvide De Vivir) qui sera également reprise par Johnny Hallyday; Ne t'en va pas je t'aime; Viens m'embrasser; Il faut toujours un perdant; Manuela; J'ai besoin d'un peu d'amour; Une nuit de carnaval; Le monde est fou, le monde est beau (A veces tu, a veces yo); Où est passée ma bohème ; Por el amor de una mujer (Pelo Amor De Uma Mulher en portugais).
Il a chanté de nombreux duos : Summer Wind avec Frank Sinatra, My Love avec Stevie Wonder, My Way / A Mi Manera (avec Paul Anka), To All the Girls I've Loved Before et Spanish Eyes avec Willie Nelson, All of you avec Diana Ross (reprise de Cole Porter), Smoke Gets In Your Eyes avec All-4-One, When You Tell Me That You Love Me avec Dolly Parton, Quizas, Quizas, Quizas avec Arielle Dombasle, Se que volveras, La Paloma, Cucurucucu paloma avec Nana Mouskouri, La vie en rose avec Dalida (reprise d'Édith Piaf).
Son fils, Enrique Iglesias est également chanteur.

DUKE2 and ATG

Julio Iglesias3png

 

Commentaires

Bonjour C'est avec la tempéte que je viens te faire un petit coucou, j'espère que tu es au top,
bisous venteux,
Marie

Écrit par : Marie | ` 2010-02-28 à 11.13:05 `

Répondre à ce commentaire

AHHHHHHHHHHHHHHH JULIO quel chanteur de charme il a des chansons tellement belles et souvent réelles
enfin je dis ça DUKE car je suis une fan inconditionnelle de JULIO tant pis si je passe pour une vieille chose (( quoique ils n'auront pas tord )
gros bisous DUKE
BONNE JOURNEE
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : fruitsconfits | ` 2010-02-28 à 13.14:06 `

Répondre à ce commentaire

Je le trouve beau, charmant, bref le séducteur de ces dames...
Voix enjôleuse, je l'adore.
Bisous, bisous

Écrit par : Mousse | ` 2010-02-28 à 17.23:14 `

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Comment va Duke ?
Remets lui nos amitiés
Comme beaucoup de bloggeurs : Problème sur nos blogs
Bizzz
Arwen et Gioia

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | ` 2010-02-28 à 18.45:43 `

Répondre à ce commentaire

... arf .. là pas fan du tout ...
Bien à toi !

Écrit par : Bernard | ` 2010-02-28 à 18.54:45 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Dommage on le voit plus pourtant je l'aiamais bien moi mais bon c'est ça vie !
Bonne soirée bise

Écrit par : Noisette | ` 2010-02-28 à 19.29:48 `

Répondre à ce commentaire

bon dimanche j'avoue....d'un trait...je ne l'aime pas du tout! pfffff.... impossible pour moi d'apprécier le charme de ce chanteur.... mais bon je compenserai par ton charme...sourire bon dimanche xxxx

Écrit par : veronique | ` 2010-02-28 à 22.14:32 `

Répondre à ce commentaire

J'aime, j'aime ..

Écrit par : martine | ` 2010-03-01 à 08.02:51 `

Répondre à ce commentaire

bonjour un petit bonjour desolee probl de pc
moi j'adore ce mec quel charme et quelle voix avec lui pas besoin de tralala de show ,juste lui et on est envoute amitie heloise

Écrit par : heloise70 | ` 2010-03-01 à 10.46:22 `

Répondre à ce commentaire

Salut,
Meme si Julio Iglesias n´est pas mon chanteur favori, je dois vous dire... merci!
Bonne début de semaine
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | ` 2010-03-01 à 13.21:49 `

Répondre à ce commentaire

Aahh Jojo l'essuie-glace! Avec son célèbre "non yé né mé soui pas chanché"...
De retour des Pyrénées ;-),
Cordialement,

Écrit par : Renaud | ` 2010-03-02 à 17.49:01 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.