04/07/2010

JEFF GOLUB

bandeau copy

 

Jeff Golub

jeff golub2

Avec des bases mêlant jazz, blues et rock'n roll, le guitariste Jeff Golub a pendant longtemps travaillé en studio avec de très grands artistes tels que Rod Stewart et bien d'autres.

 Il sort son premier album solo Unspoken Words en 1988. Il forme Avenue Blue quelques années plus tard pour explorer les facettes les plus soft du blues et du jazz.

Duke and ATG

08:00 Écrit par DUKE and ATG dans Musique | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

coucou du cotentin un artiste que vous me faites decouvrir , bon dimanche a vous deux

Écrit par : mrcafe | ` 2010-07-04 à 08.41:52 `

Répondre à ce commentaire

coucou du cotentin plus qu'a essayer ...bon dimanche tunisian

Écrit par : mrcafe | ` 2010-07-04 à 08.44:12 `

Répondre à ce commentaire

pas mal du tout, en plus ya un sax ! j'adore !!! ;-) bon dimanche

Écrit par : cocole | ` 2010-07-04 à 08.55:18 `

Répondre à ce commentaire

Hello vous deux Une jolie découverte.
Par cette chaleur on reste calme.
Bisous bisous.

Écrit par : Mousse | ` 2010-07-04 à 11.58:57 `

Répondre à ce commentaire

Coucou je vais dire mieux que pas mal, il est très bien cet homme, en plus il joue pas mal
mais fait trop chaud pour bouger
bisous à vous
Marie

Écrit par : Marie | ` 2010-07-04 à 14.23:16 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Duke & ATG, Un petit coucou en passant...
Bisous bien affectueux
Fanchon

Écrit par : Françoise | ` 2010-07-04 à 17.33:42 `

Répondre à ce commentaire

Une découverte pour moi ! Sympa. Bon début de semaine

Écrit par : Bruno | ` 2010-07-05 à 07.14:10 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.