02/08/2011

ROD STEWART

logoROCK3.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rod Stewart

 

EgyptianAvenue_HighgateCemetary.png

 

né le 10 janvier 1945 à Londres, quartier de Highgate,  c’est un chanteur de rock britannique. Personnalité incontournable du Rock'n'roll britannique presque depuis ses origines, Rod Stewart est dans l'entourage des futurs Kinks, Fleetwood Mac et Rolling Stones, mais il ne connaît un véritable succès qu'en 1967 au sein du Jeff Beck Group, puis de The Faces dont il est la tête d'affiche. Il obtient de nombreux succès en tant que chanteur solo. En 2002, il reçoit le Diamond Award pour avoir vendu plus de 100 millions d'albums.

 

 

 Rod Stewart a pris goût à jouer les crooners et il en a fait une éloquente démonstration aux dizaines de milliers de personnes à qui il a servi une sélection de ses plus grands succès. Tiré comme toujours à quatre épingles, arborant son éternel veston jaune et doré, auquel un costume mauve scintillant a succédé en cours de route, le chanteur britannique a joué les séducteurs dès son entrée sur scène, multipliant les déhanchements et les mimiques attendries. Il nous  a montré que même s'il demeure une bête de scène, sa voix éraillée n'a plus l'ampleur qu'elle avait dans ses jeunes années.

 

 

Pour soutenir son personnage de crooner, Stewart s'est entouré de trois choristes et de sept musiciens, dont quelques demoiselles sexy et habillées de robes moulantes rouges. La foule a d'ailleurs réservé ses premiers applaudissements à la multi-instrumentiste Anne King, dont l'apparition sur l'écran géant a été saluée par des sifflets admiratifs.

 

 

 

Duke and ATG

 

 

 

 

 

Commentaires

Bravo,bravo mon ange

Mille baisers

Cyril

Écrit par : DUKE et ATG | ` 2011-08-02 à 11.32:09 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir vous deux....j'ai eu beaucoup de plaisir à réécouter Rod, on ne l'entend plus du tout sur les radios et je dois dire que je l'avais un peu oublié...Gros bisous à vous deux et bonne fin de samedi !

Écrit par : Chadou | ` 2011-08-06 à 19.02:41 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.