13/08/2011

CÉSAR SWING

echojazzlogo1.gif

 

 

 

 

 

 

 

César Swing  Jazz manouche

 45591910_MarseilleLaCanebiere.jpg

 

 

Le jeu fluide de Loïs Coeurdeuil, guitariste, impressionnant et surprenant, est varié à souhait grâce à un phrasé instinctif et sans pareil, coloré par de multiples influences. Ses doigts virevoltent sur le manche avec dextérité et précision dans des chorus, très enlevés, imprégnés d'émotion et de caractère.

 

 

 

 

La technique de Fabrice Hélias, issue d'une importante formation classique, en fait un accompagnateur hors pair, au swing inspiré et créatif.

Mathieu Césari pose les fondations du jeu avec une pompe juste et rythmée, appuyée ou légère, qui assoit l'intensité. La section rythmique donne un sentiment de profondeur et de puissance comme une locomotive lancée à grande vitesse.

 

 

 

 

 

 

Bref, ce collectif de virtuoses, charismatique, qui donne sa pleine mesure sur scène, enchante et surprend son public à chaque représentation. Ainsi, son expérience de plus de 500 concerts, donne au jeu de César Swing une cohérence et une cohésion qui transporte son auditoire dans des sphères musicales envoûtantes et structurées.

 

DUKE and ATG

 

 

Commentaires

Comme toujours splendide.

Baisers mon Ange.

Tendrement

Cyril

Écrit par : DUKE et ATG | ` 2011-08-13 à 20.10:02 `

Répondre à ce commentaire

J'ai vu votre question chez jules qui est parti en vacances.
Il suffit d'un moment de distraction. Vous n'avez pas utilisé le bouton W=word. Le html indique des renvois à word.
Comme vous ne connaissez rien au html, le plus simple est de recommencer en n'oubliant pas d'utiliser le bouton word.
Il n'est pas nécessaire de supprimer la note. Il suffit d'effacer le contenu et vérifier en cliquant sur le bouton W. Il ne doit plus rien rester. ensuite revenir au cadre habituel et cliquer sur le bouton W.
Bonne fin de week end.

Écrit par : F | ` 2011-08-14 à 16.02:46 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.